Base serveur 3
-
Bonjour, voilà comme j'avais prévenu à l'époque où je suis arrivé sur mineaurion, je peux jouer que par phase, quand je rentre chez moi en france. Or je rentre que dans un moi et j'ai vu que le serveur 3 était fermé, est-ce qu'il serait possible que ma base soit déplacée dans l'un des deux autres serveurs? Je ne sais pas si vous pouvez le faire sans moi, il y une partie sous terre mais la base est délimitée par ma claim ou sinon par des poteaux et des torches aux quatre angles. Le problème c'est qu'il y a des barrels, est-ce que ça se déplace avec aussi ou non?
Sinon si je dois être là, est-ce que ça sera toujours possible dans un mois? Et comment je fais pour ce que j'ai sur moi en ce moment? . En attendant une réponse de votre part
AzimutWan
-
Passe teamspeak et on verra directement avec toi, le serveur ou te déplacer et comment le faire avec toi. Et oui dans un mois sa sera possible.
-
Parfait je rentre pour début avril, je pourrais pas ts avant je pense, hormis passer par un vpn, mais la qualité sera merdique je pense
Mais à dans un mois alors
j'ai hâte