Problème de connection+ Demande pour un petit truc afin d'améliorer la fluidité du serveur

• Salut a tous! Petit nouveau du réseau Mineaurion, après 3 jours de jeu j'ai déja mon 1er problème :(.

En me connectant, j'ai comme message : "Exception Connecting:RuntimeException : Server is online mode! @ net.md_5.bungee.ServerCorrector:270

En général ca met ces messages aux comptes crackés non? Mais j'ai payé le jeu moi, donc voilà...

Deuxième chose: Concernant les lags. On n'est pas sans savoir qu'un Automatic Sieve recrache les items au sol. Par conséquent, certaines bases chunck loadées ont sans doute recraché un nombre d'items conséquents, en manque de poubelle dans leur système de tri. C'est pour cela que je propose un clear lag assez régulier qui pourrait sans doute, ne fut-ce qu'un peu aider le serveur à tenir.

Merci d'avoir lu ce post et bonne journée!
    Un insomniaque (qui a posté un message en journée 😮 )

• au niveau des problemes de connection, basiquement soit tu relance ton jeu et le probleme s'en va, soit c'est le bungee de chez nous qui tape une crise (ce qui arrive rarement) et il suffit de demander a ce qu'on le redemarre pour que le probleme soit réglé.
    deuxiemement, pour ce qui est automatic sieve, y en a meme pas besoin, vu que n'importe quel membre du staff peut voir le nombre d'entités dans un monde, peu localiser les chunks ayant beaucoup d'entités, et peu clear si besoin les entités (en plus d'eteindre le systeme de sieve si il deborde) ce qui est quand meme plus radical que simplement mettre un clearlagg ou il faut configurer les items botania en blacklist etc ce qui est tres chiant (je l'ai deja fait)
    Bonne journée et bon jeu

• malheureusement j'ai moi aussi ce problème avec bungee.
    pour ce qui est de l'automatic sieve, quand t'as fait la machine, c'est que t'as quand même ce qu'il faut pour mettre un transfer node item ou un item duct relié a un coffre derrière, ca coute pas si cher que ca a faire.

• Admin

Pour le bungee c'est normal on a eu des soucis dernièrement il faut juste que je remette les bonnes config, vu que je n'avait pas verifier le serveur agrarian

Twitter @mineaurion

Partenaire :

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.