Bug de extra-utilities,
-
Bonjour, en voulant crafter 2 soul fragments de extra utilites, j'ai fait un shift+clic gauche. Maintenant, je peux ni utiliser les soul fragments, ni les utiliser en crafts. J'ai tout le temps 3 coeurs (sans les canisters). Sur le wiki, ils disent "There is a bug with the Soul fragment, when you shift-leftclick it while crafting it takes you 30% which can't get back. But there is a Tutorial how to fix it via playerdata. (https://www.youtube.com/watch?v=5Ue8gqo7EP0&feature=youtu.be). A vous de voir si vous pouvez régler mon problème, ça serait vraiment sympa, merci
-
Tu peux préciser le serveur s'il te plaît
-
Sur agrarian skies 2 pardon
-
Et tu as récupéré les souls en faisant shift-clic? Le fait que tu n'es plus que 3 cœurs c'est normal c'est le prix à payer.
-
@Gohu Pour les cœurs, je le savais pas mais c'est pas grave, mais le bug, c'est que je peux pas récupérer les cœurs en faisant shift clic. Si vous règlez mon problème, je préfère récupérer les cœurs plutôt que les soul fragments. Merci
-
Après reste toujours la version simple si tu meurt normalement sa te remet tout tes coeurs, il me semble.
-
@Yann151924 Non j'ai essayé
-
Ok je vais essayer de voir sa des que je suis chez moi
-
@Yann151924 ok merci
-
Soucis réglé j'ai recup les cans et les souls et j'ai reset le player.dat.
-
Parfait
-
Bonjour, je suis sur le serveur agrarian skies, sur un serveur ou je ne suis pas admin, et je voudrais récup mes coeurs, parce que j'ai craft 4 soul fragment sans faire exprès, merci de m'aider
(j'éspère qu'on peut), sinon on m'a dit de pleurer x)
-
je ne suis pas admin
je l'adore celle la tiens.
Oui en soit tu peux pleurer
-
Normalement tu peux les mangers pour récupérer tes coeurs
-
C'est bien de jouer avec trois cœurs, ça rajoute du piquant dans l'aventure x)
sinon joli YamiKami, j'ai adoré le "t'ai coeurs" :'D -
le prob c'est que, j'ai le /god mais, quand je fais l'enderdragon mon /god se désactive. Et, Jpeut pas les manger il me dit que les soul shard sont trop faibles
-
Ce message a été supprimé !
-
Comment ça tu as le /god @Creep_Men ? Tu n'es pas censé l'avoir x)