Chaine twitch Mineaurion !
-
Bon,
Le titre étant assez clair, la chaîne twitch Mineaurion a été crée ! Ce post me servira donc afin de savoir qui veut stream sur la chaîne et quand, de manière a avoir un minimum d'organisation.Les règles sont simples:
- stream en 480p minimum (720p+ recommandé)
- le streamer est modo sur le tchat Mineaurion, mais il ne peut pas nommer de modo lui même
- les membres du staff Mineaurion seront modo du tchat Mineaurion, mais il sera possible dans le futur que l'on nomme des modo uniquement pour le tchat.
- un minimum de tenue durant les streams est requise, torse nue une bière a la main a débiter des insultes, sa attire pas trop de viewers.
- De préférence, lorsque l'on fait du minecraft sur la chaine Mineaurion, on essai de jouer sur les serveurs Mineaurion.
- Il y aura possibilité de temps en temps (selon emploi du temps de la chaîne) de streamer d'autres jeux, de préférence pas des jeux qui se jouent sur serveur (évitons de faire de la pub pour une potentielle concurrence)
- Les tips ! il faut bien y passer, et on va faire quelque chose de très simple: basiquement, dans la future description de la chaîne Mineaurion, il y aura un lien de tips pour aider le serveur, mais en plus de cela, il y aura la possibilité (on verra si on fait une commande dans le tchat ou si on reste sur un classique affichage sur la scène du streamer) d''afficher un lien de tips du streamer, ainsi le viewers pourra soutenir Mineaurion ou le streamer, comme il le souhaite (on va se marrer au début a setup les annonces sur les scènes entre ceux qui utilisent obs et ceux qui utilisent xsplit lol)
Pour tous ceux qui souhaiteraient streamer sur la chaine Mineaurion, je souhaiterais en réponse à ce post pseudo twitch, lien, email, lettre de motivation (quelques phrases pour décrire grosso modo horaires de stream potentiel, modpacks sur lequel vous jouez, autres jeux que vous pourriez stream etc).
Voila voila, a part rajouter que si certains ont des choses a cacher, vous pouvez aussi m'envoyer sa par mp,ts ou forum, et puis espérons que tout roule alors !
-
Rajoutons le faite qu'une page stream sur le site avec une notification dès qu'un stream démarre et des grades streameurs sont prévu.
-
Pour le coté modération, j'ai pas trop besoin j'ai mon équipe de modos personnel.
-
Je suis ouverte pour stream sur la chaîne de Mineaurion !
-
Et guys vous avez essayé de me host mais vous avez host la mauvaise personne.. C'est Chiixiee mon pseudo twitch pas Chiixie
-
oui rien de grave juste des tests x)
-
Quand j'y pense je voudrais bien faire des lives mais avec cette co impossible de dépasser la 360p :s
Tempis je repasserais par là quand se sera mieux -
Bonjour à tous !
6 années plus tard, j'arrive sur ce sujet concernant Twitch.
J'ai recherché la chaîne mais je ne l'ai pas trouvée.Étant nouveau sur la plate-forme Twitch depuis 2 semaines, je souhaiterai faire un Live sur le jeu Minecraft moddé sur le serveur Infinity Reloaded. Il y a 2 jeux que j'ai joué, Dyson Sphere Program qui est nouveau et un plus ancien qui est Transport Fever 2.
Je peux faire des Live en 1080p. Et pour le moment je suis à 6 Followers.
Plan horaire pour faire les Live cela serait surtout le dimanche en fin de journée et éventuellement un soir en semaine. A voir si vous me permettez de m'amuser en streamant le jeu sur le serveur Mineaurion uniquement, à vrai dire, je n'y joue sur aucun autre serveur.
Et j'ai un grade V.I.P. depuis... je ne m'en souviens plus. Mon inscription date du 4 août 2015 mais au début mon pseudo était kev-1987 et depuis j'ai changé pour Exohardoxx.Et les jeux auxquels je joue sont inscrit sur la bio de ma page Twitch.
Lien de ma page,
[EDIT par gaetan]Alors à tout bientôt j'espère et prenez soin de vous !
J'ai vu que Sebpap974 faisait aussi des vidéos sur Mineaurion, et ça me fait envie de démarrer une nouvelle aventure !
-
@exohardoxx Bonjour, contact moi sur discord. Nous allons en discuter