[tempban] Xrenpro
-
coupable: xrenpro victimes: Thuesdays, oliviash666 et mol_lom crime: grief preuve:
(le grief d'apiary/alveary n'etant pas loggé par coreprotect, c'est donc la seule preuve de grief trouvée, etant donné que ce xrenpro n'est pas connu de mol_lom
Rajoutons en:
spawners allumés alors qu'il est deco. screen: -
What tu vas ban déf un joueur, juste parce-que il as cliqué sur un levier et qu'il as activer le spanwer faut pas abusez non plus.
J'aurais plutôt opter pour un avertissement. Voir un tempban de de 6 heures.
-
non je bandef un gars parce qu'il a potentiellement grief 3 joueurs, en utilisant le fait que les claim ne bloquent pas les acces aux apiary/alveary et qu'il n'y a que ce bouton, qui est a la porte qu'il a forcément du prendre pour rentrer chez mol_lom
-
Je suis d'accord avec Mrtofeur tu n'est pas sur que c'est lui mais tu va le ban définitivement c'est n'apporte quoid
-
@malarne83 a dit :
non je bandef un gars parce qu'il a potentiellement grief 3 joueurs, en utilisant le fait que les claim ne bloquent pas les acces aux apiary/alveary et qu'il n'y a que ce bouton, qui est a la porte qu'il a forcément du prendre pour rentrer chez mol_lom
Je suis d'accord avec toi, mais bon la il s'agit d'un spawner, donne lui un avertissement, mais ban pas des joueurs pour juste sa, car ont as déjà pas beaucoup de joueurs.
Après a indiquer les brèche dans les claims, et aiderons a réglèes sais soucis. Par la suite.
-
tempban de 3 jours + le stuff est rendu aux victimes du grief