Plainte envers Playners
-
Bien le Bonjour,
Je viens ici car Playner à construit un gros vaisseau à 100 blocs à peine de notre base, ce qui en conséquence gâche la vue et la possibilité de finir notre projet de Pain42820 et de moi-même.
Si nous nous somme installer loin des autres joueurs, c'est d'une part pour pas les gêner mais aussi surtout pour qu'on ne soit pas gênés nous!
Après discussion sur ts avec lui, aucune entente n'a été trouvé, nous venons alors ici pour que les admins puissent juger s'il est possible de déplacer ce vaisseau.
Je vous remercie d'avance.
THEJean_Kevin et Pain42820
-
Je vais voir sa mais clairement je pense que playner devra essayer de se déplacer.
Edit: je déplacerai avec @PlayNeR le tout.
-
Étant donné les circonstances, je me dois de répondre, certes PlayNeR n'a pas fini le vaisseau
mais je peut t'assurer que quand il serais finish il sera magnifique. Cependant quant tu dis "gâche la possibilité de finir notre projet" cela sous entend que si PlayNer move sont vaisseau autre part, tu vas construire juste en dessous or cela signifie donc que tu te trouveras a vue de Mon vaisseau ou du moins ma base et mon claim et que je pourrais dire aussi "ça gâche la vue".Sans vouloir être méchant THEJean_Kevin, de deux chose l'une
1.Ont était la avant
2.C'est pas dans ton claimDonc je suis désolé mais bougé une structure pas fini sous prétexte que "ouais mais c'est moche" moi je prend pas ça pour une raison valable. Si auparavant tu avait prévu de construire à l'endroit en question tu n'avais qu'à claim la zone ou mettre une sign disant que prochainement tu construirait ici.
Je te connais depuis un moment déjà THEJean_Kevin, si tu veut mon avis je trouve ça stupide de se disputait pour une structure....
Merci.
-
sa ma choqué de voir un tel machin près de chez nous... certes sa peut être beau, mais avez vous conscience du nombre de blocks que représente vos vaisseaux ?!
l'ancien vaisseau sur tppi que vous avez mcedit était bien placé lui, au dessus d'un océan il ne gênait personne ....ce n'est que mon avis, il aurait été préférable de nous informer/demander nos avis sur la chose ...
-
@Saiphyx Premièrement, nous n'avons jamais dit que le vaisseau serait moche ou quoi que ce soit. Ce qui nous dérange principalement c'est sa position, il se situe à 100 blocs de notre base alors que nous nous sommes installé à la base à plus de 500 blocs de chez toi.
"Cependant quant tu dis "gâche la possibilité de finir notre projet" cela sous entend que si PlayNer move sont vaisseau autre part, tu vas construire juste en dessous or cela signifie donc que tu te trouveras a vue de Mon vaisseau ou du moins ma base et mon claim et que je pourrais dire aussi "ça gâche la vue"."
Notre projet ne va pas s'atteindre sur 500 blocs non plus, et ne sera pas aussi gros que le vaisseau, donc aucune comparaison possible ici.
A partir de maintenant je laisse libre choix au admin sur le sort, et si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à contacter Pain42820. Je suis absent pendant 1 semaine