Impossible de se connecter à agrarian
-
Bonjour, je cherche à me connecter au serveur Agrarian Skies, mais je peux pas...Image
-
Si essaye de te connecter c'est normal que tu voie bungee, les serveurs tourne dessus et tu peux rejoindre ne t'inquiete pas.
PS : verifie bien que tu as tappé agrarian.mineaurion.com comme ip, car il me semble que doit avoir une erreur vu qu'il te marque infinity en motd.
-
Merci d'avoir répondu, mais vraiment, je comprends pas, ça fait longtemps que j'ai pas joué à minecraft.... Je dois bien lancer le jeu sur le modpack Agrarian skies sur la dernière version? Si c'est ça, je peux pas cliquer sur rejoindre. Et si je dois passer par le mod pack Infinity, lorsque je clique sur la pancarte agrarian skies, je peux pas y rentrer, mais ça c'est normal non?
-
En soit normalement tu ne passe pas par le serveur infinity, en rentrant agrarian.mineaurion.com tu atterrit directement sur le serveur. Après je pense que y a autre chose pour que tu est le motd de infinity normalement tu devrait pas l'avoir.
Après suffit juste de lancer le modpack Agrarian Skies 2 dispos sur Curse, puis tu rentre l'ip et tu te connecte.
-
@Yann151924 Ah j'ai pas voulu installer curse car je peux pas changer l'emplacement de l'installation, et j'avais pas envie qu'il me l'installe sur mon ssd, donc je vais chercher une solution merci.
-
Faut que tu passe par curse , agrarian skies 2 n'est disponible que par la, il me semble après je pense tu peux changer les réglages pour installer ailleurs les modpacks.
-
Ah merci beaucoup ça marche! Je n'étais jamais passé par curse, toujours via FTB..
-
Ok c'est pour sa, sur FTB c'est la version 1 et non la version 2