idée (ou pas) questbook

• Salut,

je sais pas trop comment fonctionne le reset du questbook si c'est quête par quête ou en totalité a l'aide d'une commande.

Mais j'ai eu une petite idée, bien qu'elle puisse avoir quelques inconvénient selon les joueurs.

Mon idée serait de placer au spawn un panneau sur lequel on clic pour reset le questbook.
    Sauf quand cliquant dessus on avertirai le joueur qu'il risque de perdre certaines aptitude , sa vie notemment.
    En effet, je propose que contre le reset, le joueur perde 1 à plusieurs coeurs, c'est risqué pour les jeunes joueurs, mais pour les plus aguérrie qui ont des 10aines de coeur ca leur posera moins de problème.
    Il me semble qu'on démarre avec 3 coeurs au départ, alors fixer le reset a 5 coeurs (voir plus) de malus au vu de ceux que l'on gagne me parait déja pas mal.

Après il faut trouver un juste équilibre pour ne pas avantager les teams mais c'est une autre histoire ( d'ailleurs certain modpack pallie ce problème de team avec 1 reward par quêtes par team.)

associer a ce malus on pourrait mettre d'autres malus mais j'ai pas d'idée dessus (

• Admin

La seul façon de reset le questbook d'un joueur et d'être op sur le serveur et d'editer le questbook de ce dernier et cliquer sur reset, donc pas possible "d'automatiser sa" mais c'est vrai que l'idée est pas bête :)

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :