problemes au lancement sur curse
-
Bonjour
depuis quelques moi quand je veux démarrer agrarian skies 2 sur curse sa m'ouvre le launcher
minecraft et quand je clique sur jouer il se ferme et se réouvre et sa me met une console sa me dit erreur avec plein de texteMerci d'avance de votre aide
-
Fait un copie colle sur pastebin.com et envoie nous le lien en réponse on pourra te dire ce qui se passe :).
-
de l'erreur ????
-
sa me met:
[16:58:21] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[16:58:21] [main/ERROR]: Unable to launch
java.lang.ClassNotFoundException: cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:372) ~[?:1.8.0_25]
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:361) ~[?:1.8.0_25]
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) ~[?:1.8.0_25]
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:360) ~[?:1.8.0_25]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424) ~[?:1.8.0_25]
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:308) ~[?:1.8.0_25]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357) ~[?:1.8.0_25]
at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:106) ~[launchwrapper-1.12.jar:?]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424) ~[?:1.8.0_25]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357) ~[?:1.8.0_25]
at java.lang.Class.forName0(Native Method) ~[?:1.8.0_25]
at java.lang.Class.forName(Class.java:344) ~[?:1.8.0_25]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:98) [launchwrapper-1.12.jar:?]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: ignoring option PermSize=256m; support was removed in 8.0 -
Fait un copier coller de l'erreur au complet et met le sur pastebin.com ou directement en reponse.
-
elle est en entier
-
copie tout ce qui est marqué dans la fenetre sa nous arrangera, surtout si y a tes coordonnées bancaires (mdr ceci est une blague hein)
Sinon, premierement, si tu es sous java 7, installe java 8, gg wp ciao a la prochaine
sinon: essai de regarder dans curse (je sais plus si c'est dans documents, appdata, bref cherche ou google it) tu cherche les fichiers configs et mods de l'agrarian, tu les prend, tu les copie, tu ouvre ton launcher ftb () tu telecharge un modpack dont tu te fous totalement, tu va dans le dossier du launcher ftb, dans le dossier du modpack bidon que tu as téléchargé tu colle les dossiers mods et config, tu l'ouvre, et tu regarde si tu peut ouvrir le modpack (pis te connecter au serveur mais normalement si sa s'ouvre c'est que sa marche).
-
@malarne83 dessoler de t'annoncer sa mais je n'ai rien compris