Archive

92 Sujets 472 Messages
  • demande de deban discord

Déplacé
    0 Votes
    2 Messages
    364 Vues

@crazytigers je vais te deban parce que je c'est que tu joue actuellement avec kennyboys je pense que tu ne recommenceras pas enfin j'espére^^ je viendrai te voir vocal quand t'y sera histoire qu on soit bien au clair

• Demande de Deban

Verrouillé Déplacé
    1 Votes
    11 Messages
    319 Vues

Bonjour,

Au vu de l'attitude du joueur envers notre communité bénévole basée sur le bon sens, la demande est close, le joueur ne sera pas de banni car son attitude ne corresponds pas au type de joueur que nous recherchons chez nous.

Bonne continuation

Cordialement,

• j'ai pas fait exprès

Déplacé
    0 Votes
    2 Messages
    158 Vues

@xzak4r Salut J'ai vu ça, tu es débannis. désolé pour la gène occasionnée.

• Rédaction pour revenir dans le droit chemin

Déplacé
    0 Votes
    4 Messages
    211 Vues

@sqwedkun Personnellement je reste sur mon avis de base.

• Désolé j'ai pas d'inspi pour mettre un titre

Déplacé
    0 Votes
    2 Messages
    224 Vues

Trop de fois tu a été averti, tu restera ban définitif de toute nos plateformes.

• plainte

Verrouillé Déplacé
    1 Votes
    7 Messages
    230 Vues

Bonjour,

À aucun moment, pour ma pars, Anne Laure a eu un comportement reprochable. Hormis quelques fautes d'ortho... (pour une pointe d'humour).

Son texte est ferme, courtois, sans manques de respect. Elle essai juste de faire appliquer le règlement qui, a été répété à de nombreuses reprises. Envers d'anciens joueurs, ce n'est pas admissible !

A l'avenir je souhaite qu'avant de remettre en cause les agissements du staff bénévole, que vous réfléchissiez 2 minutes à vos actions...

Cordialement,
    Aurel

PS: il est d'autant plus difficile pour une femme de s'imposer dans un monde majoritairement masculin, un minimum de bon sens suffis pour comprendre non ? Ça viendra avec l'âge 😉 moi aussi je sais prendre les gens de haut tu as vu ?

• Demande de deban

Déplacé
    0 Votes
    2 Messages
    130 Vues

Pas de seconde chance possible.

• Demande de déban

Déplacé
    0 Votes
    3 Messages
    131 Vues

@gaetann18

Merci beaucoup.

Il n'y aura pas d'écart de ma part.

• Demande de déban

Déplacé
    0 Votes
    3 Messages
    114 Vues

Déban effectué.

• demande de Deban

Verrouillé Déplacé
    0 Votes
    2 Messages
    106 Vues

Fait le 7/12/2020

• Demande de deban

Déplacé
    0 Votes
    10 Messages
    213 Vues

Bonjour,

Malheureusement au vu des propos tenus, nous n'acceptons pas ce type de comportement tout simplement sur discord et aussi en jeu.

Le ban discord restera je pense et un mute sur les serveurs peut subvenir si le problème continue.

De façon général le comportement de type toxique, à tendance malicieuse ou visant à "dégrader" les gens n'est pas toléré. Nous sommes sur un jeu pour jouer tranquille et non pas pour embêter (je reste soft dans le propos) les personnes en vocal.

• Demande de deban

Déplacé
    0 Votes
    6 Messages
    154 Vues

Malheureusement les bans discord sont irrévocable

• Interrogation sur le fonctionnement des Chunk Loaders

Déplacé
    0 Votes
    2 Messages
    120 Vues

Nous sommes au courant de ce soucis, malheureusement c'est un soucis récurent du mod de chunk loader et mise à part casser et reposer le block il n'y a rien d'autre à faire. =/

• Demande de déban

Déplacé
    0 Votes
    3 Messages
    112 Vues

Je pense que ça résume assez bien la situation :

https://forum.mineaurion.com/topic/3222/le-marteau-du-bannisement-a-frappé/4 https://forum.mineaurion.com/topic/3292/excuses https://forum.mineaurion.com/topic/3229/demande-des-debanissement

Déjà trois fois qu'on te reprend, je pense qu'on peut arrêter là aussi...

• info ban discord

Déplacé
    0 Votes
    4 Messages
    195 Vues

ah oui ca me revient, alors se qui c'est passer c'est que j'ai envoyer un discord a mes amis discord et vous m'avez dit que je n'avez pas le droit de l'envoyer a des gens du discord en mp jusque la ok mais je l'ai envoyer a un "amis" aussi sur le discord mineaurion mais je n'est jamais eu l'intention de pub les joueur de mineaurion d'ailleurs ca était le seul de votre discord a recevoir mon discord.

• DEBAN COGS_Fzw

Déplacé
    0 Votes
    8 Messages
    256 Vues

bonjour; suite à la réunion, il a été décidé que tu ne serai pas de-banni de nos serveurs.

Suivants les divers éléments que nous avons, le serveur "privé entre ami" n'est pas tout à fait exact.
    Pour plus d'informations, je t'invite à ouvrir un ticket sur le discord.

• demande de deban

Déplacé
    0 Votes
    1 Messages
    104 Vues
    Personne n'a répondu
  • ban /gammemode 1

Déplacé
    0 Votes
    3 Messages
    124 Vues

tu es dés a présent débanni du serveur
    toutefois la prochaine fois que cela se produis le resteras définitif

• Demande de déban

Déplacé
    0 Votes
    3 Messages
    89 Vues

Excusez moi alors je ne me souvenais aucunement de cela merci.

• Demande de Déban

Déplacé
    0 Votes
    1 Messages
    73 Vues
    Personne n'a répondu